




1/5
La préparation de thé et d'infusions n'a jamais été aussi facile qu'avec le BRU Maker One.
Sélectionnez simplement la quantité d'eau, la température et le temps d'infusion et vous pourrez déguster votre thé en toute sérénité.
2/5
Le BRU Maker One est également un distributeur d'eau chaude. Il fournit de l'eau chaude et filtrée à la température et dans la quantité que vous souhaitez. Dites "au revoir" à la bouilloire.
3/5
Grâce à notre fonction d'auto-rinçage brevetée, la chambre d'infusion se nettoie automatiquement après chaque tasse de thé. Nous garantissons ainsi qu'aucun arrière-goût ne subsiste lorsque vous changez de type de thé.
4/5
Le BRU Maker One fonctionne avec tous types de thés et de tisanes - qu'ils soient en vrac ou en sachet. Oubliez les capsules ou les dosettes coûteuses !
5/5
Grâce à sa fonction multi-infusion, vous pouvez préparer automatiquement jusqu'à 4 infusions consécutives et infuser jusqu'à 1.4 l de thé en une seule fois. Parfait pour partager un moment convivial entre amateurs de thé.


Tradition et innovation réunies
Le réglage individuel de la température, du temps d'infusion et de la quantité d'eau garantit la dégustation d'un thé toujours savoureux et au goût constant.
Chez BRU, nous apprécions la tradition d'infuser chaque thé à une température et un temps optimaux. C'est pourquoi nous avons automatisé ce processus pour vous.



La diversité du thé plutôt que le goût des capsules
La machine à thé BRU fonctionne avec du thé en vrac, des sachets de thé et tout type de tisane. Vous choisissez ce que vous voulez infuser et ne dépendez pas des marques de thé ou des capsules de thé en plastique.

En bonne santé et en forme grâce au thé
Le thé est bon pour la santé : ce qui compte, c'est de le préparer correctement.
Selon les variétés, le thé peut également remplacer sans problème le café, renforcer le système immunitaire ou avoir un effet calmant avant d'aller se coucher.
Mais pour cela, il faut choisir la bonne température et le bon temps d'infusion - ce n'est qu'à cette condition que les principes actifs et les arômes bénéfiques pour la santé se développent dans toute leur ampleur. C'est précisément ce que fait la machine à thé de BRU.

L’été est arrivé – réjouissez-vous dans l’attente de vivre des moments de plaisir rafraîchissants !
Les jours s'allongent, la nature rayonne – il est temps de faire le plein d'énergie et de plaisir ! Qu'y a-t-il de mieux que d'accueillir l'été avec une parfaite tasse de thé ? Qu'il s'agisse d'une boisson vivifiante ou relaxante, vous pourrez profiter pleinement de la nouvelle saison avec le BRU Maker et nos thés premium. Offrez-vous une pause et dégustez vos thés estivaux préférés !


Rejoignez le club BRU
Des milliers de clients satisfaits ont déjà été séduits par les machines à thé BRU
FAQ - Nous répondons à vos questions
Produit et application
Puis-je tester l'appareil avant de l'acheter ?
Oui, nous proposons une période d'essai de 30 jours pendant laquelle vous pouvez tester l'appareil chez vous sans engagement.
Si, pendant cette période, vous constatez que l'appareil ne répond pas à vos attentes ou ne vous plaît pas, vous pouvez nous le retourner. Les conditions suivantes s'appliquent pour les retours pendant la période d'essai
- L'appareil doit être en parfait état
- Tous les accessoires fournis doivent être complets et non endommagés
- L'emballage d'origine doit être présent
- Les frais d'expédition pour le retour sont à votre charge.
- Les conditions générales de vente s'appliquent
Avant de renvoyer l'appareil, il est important de prendre contact avec notre service client à l'adresse support@bru-tea.com.
Quelle quantité de thé puis-je préparer ?
Vous pouvez préparer différentes quantités de thé dans votre BRU Maker One .
La plus petite quantité de thé pouvant être préparée est de 100 ml et peut être augmentée par paliers de 50 ml. La quantité maximale de thé que vous pouvez préparer en une seule fois est de 350 ml.
Vous pouvez également préparer des quantités de thé plus importantes en utilisant le mode multi-infusion. Avec ce mode, vous avez la possibilité de préparer jusqu'à 1,4 litre de thé. Avant d'être servi, le thé est infusé en plusieurs passages successifs.
Quels paramètres de température puis-je régler ?
Vous pouvez ajuster les paramètres de température de votre appareil en fonction de vos besoins et du type de thé.
Les réglages vont de la température ambiante (eau non chauffée) jusqu'à l'eau bouillante. Vous pouvez régler la température souhaitée par paliers de 5°C, à partir de 45°C jusqu'au point d'ébullition.
Quel temps d'infusion puis-je régler ?
Vous pouvez définir différents paramètres de temps d'infusion avec votre BRU Maker One. La durée la plus courte est de 10 secondes. Vous pouvez augmenter cette durée par paliers de 10 secondes jusqu'à 10 minutes, puis par paliers d'une minute jusqu'à un réglage maximal de 60 minutes.
Quel filtre à eau dois-je utiliser ?
Nous vous recommandons fortement de toujours utiliser le filtre à eau original de la marque BRU.
Le BRU Maker peut-il remplacer ma bouilloire ?
Oui, absolument ! Avec le BRU Maker, vous pouvez obtenir jusqu'à 3 litres d'eau chaude ou froide filtrée sur simple pression d'un bouton. Vous pouvez prédéfinir la quantité d'eau ou bien démarrer et arrêter le processus manuellement.
Commande et livraison
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
En raison de la localisation de notre entrepôt en Allemagne, le délai de livraison en France est généralement de 3 à 7 jours ouvrés.
Comment puis-je commander des pièces de rechange ?
Vous pouvez commander des pièces de rechange auprès de notre service client. Veuillez nous contacter avec les détails exacts des pièces dont vous avez besoin, comme le numéro de modèle ou le numéro de pièce, afin que nous puissions vous aider. Notre service client vous donnera alors des informations sur la disponibilité, les prix et les délais de traitement des commandes.
Comment puis-je contacter le service client ?
Nous vous proposons une assistance en direct via WhatsApp au +41 79 515 73 97, où vous pouvez discuter directement avec un membre de notre service client.
Vous pouvez également nous contacter par e-mail à support@bru-tea.com et nous vous répondrons généralement dans les 24 heures.
Nous nous efforçons de vous répondre le plus rapidement possible et de vous aider dans vos démarches. En plus de notre service d'assistance en direct, nous avons une collection de vidéos et d’articles d'aide qui peuvent vous aider à résoudre les questions et problèmes les plus fréquents. Cliquez ici pour accéder à la section d’aide.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons plusieurs méthodes de paiement, notamment les cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express), et PayPal.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour traiter votre demande.
Veuillez noter que les modifications ou les annulations ne sont plus possibles une fois que votre commande a été expédiée. Dans ce cas, vous pouvez refuser le colis et demander un remboursement.
Y a-t-il un moyen de vérifier l'état de ma commande ?
Oui, vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment via votre compte utilisateur sur notre site. Vous y trouverez des informations sur le traitement, l'expédition et la livraison de votre commande.
Proposez-vous une livraison internationale ?
Oui, la livraison internationale en Europe est possible, mais uniquement via notre boutique européenne www.bru.shop. Veuillez visiter ce site pour passer votre commande.
Combien de frais de port dois-je payer ?
Les frais de livraison sont calculés lors du paiement (voir nos CGV, point 5).
La livraison est offerte à partir de 50€ d'achat.
Quelle est votre politique de retour ?
Nous offrons une garantie de retour de 30 jours.
Si vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous avez acheté, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant sa réception. Veuillez contacter notre service client pour demander un retour et obtenir des instructions supplémentaires. Pour les retours endommagés ou incomplets veuillez consulter notre politique de retour : conditions générales de vente